
Du 28 au 30 Mars 2023 Tricom sera présent au salon stratégie client...En Savoir Plus
TRICOM, le leader de la relation clients, célèbre en grande pompe son 10e anniversaire...En Savoir Plus
Séminaire annuel Tricom 2022 qui s'est déroulé vendredi 04 Février 2022 au cinéma Pathé Tunis-city...En Savoir Plus
Comme chaque année Tricom rassemble ses collaborateurs pour partager un moment de convivialite...En Savoir Plus
L'importance d'une information pertinente et de qualité pour nos collaborateurs...En Savoir Plus
TRICOM, a lancé une action intitulé "koffet romdhan", c'est quoi exactement ?...En Savoir Plus
TRICOM vous propose une stratégie omnicanale qui répondra à vos attentes et qui vous permettra d’évoluer...En Savoir Plus
L'époque du centre d'appel où l'on s'occupait uniquement du service clients par téléphone, est révolue depuis longtemps...En Savoir Plus
Un client demande à savoir quand est ce qu’il recevra son produit. Le représentant du service après-vente...En Savoir Plus
En apparence, les deux peuvent se présenter comme un schéma de vente vs marketing. Cependant, cette vision déséquilibrée ne tient pas...En Savoir Plus
Lorsque les employés sont satisfaits du traitement qu'ils reçoivent de leurs supérieurs, leur travail s'améliore...En Savoir Plus
Tous les acheteurs sont influencés par leurs émotions. L'intérêt des clients pour vos produits/services peut être inconscient...En Savoir Plus
Une culture d'entreprise forte permet de recruter et de conserver les meilleurs collaborateurs, de motiver les employés...En Savoir Plus
Nous avons tous entendu dire que la satisfaction du client est importante et de grande valeur pour l'entreprise...En Savoir Plus
Travailler dans la gestion du télémarketing est difficile, mais au moins les principaux concernés par ce département...En Savoir Plus
La gestion du volume d'appels est une tâche importante pour une entreprise commerciale. Les centres d'appels internes...En Savoir Plus
Si l'on considère que les centres d'appel sont les environnements de travail les plus difficiles au monde...En Savoir Plus
L'administration des bases de données consiste à créer de nouvelles bases de données ou à mettre à jour les bases de données existantes...En Savoir Plus
Le secteur des centres d'appel connaît une croissance rapide qui, à son tour, est alimentée par des changements rapides...En Savoir Plus
L'expérience client a évolué à un rythme effréné au cours de la dernière décennie et a modifié les modèles commerciaux...En Savoir Plus
Le marketing direct consiste à contacter des clients et des prospects de manière directe dans le but de générer des...En Savoir Plus
Le cold calling porte bien son nom, et pour cause, l’obtention de réponses froides de la part des destinataires...En Savoir Plus
Imaginez devoir reconcevoir votre centre d'appel. Le COVID-19 a redéfini ce que signifie aujourd'hui la continuité des activités...En Savoir Plus
La période de confinement imposée suite à l’épidémie liée au Covid-19 n’a épargné personne. L’état psychologique...En Savoir Plus
Les deux types offrent une variété de points d'accès aux clients. Bien que cela soit vrai, et que nombreux...En Savoir Plus
L’année a été rythmée de rebondissement en raison de la crise sanitaire due au Covid19...En Savoir Plus
Une grande partie du processus d'achat se déroule sans la présence d'un représentant commercial...En Savoir Plus
Ce qui constitue une bonne expérience client B2B peut varier en fonction des préférences de chacun...En Savoir Plus
Les entreprises qui achètent chez vous veulent s’assurer qu'elles ont le bon vendeur au bon moment et au bon prix...En Savoir Plus
L'intelligence émotionnelle désigne la capacité d'une personne à reconnaître ses émotions et celles des autres, et à les comprendre...En Savoir Plus
La traçabilité des appels est la ligne qui sépare les entreprises professionnelles de celles qui mènent leurs campagnes de...En Savoir Plus
Dans le but de faire face à la concurrence, les entreprises cherchent de nouvelles méthodes afin de booster leurs revenus...En Savoir Plus
La GRC aide les entreprises à gérer les relations avec leurs clients. Ces programmes recueillent des données à partir des points...En Savoir Plus
Lors du développement de votre entreprise, une grande partie du processus consistera à la préparation à la vente...En Savoir Plus
Si les processus de recouvrement et de récupération des créances de votre entreprise sont inefficaces, cela pourrai entrainer...En Savoir Plus
L'expérience d'achat est souvent sujette à une importante attention au sein du service à la clientèle mais les processus qui ont...En Savoir Plus
Voici quatre façons de préparer votre centre d'appel à une hausse d’appels des clients et d’assurer la satisfaction de leurs attentes...En Savoir Plus
Dans les ventes B2B, les mesures clés du succès sont le chiffre d'affaires ainsi que la marge. Mais que devez-vous...En Savoir Plus
Vous avez peut-être atteint le pic du succès mais une seule erreur peut vous mener à l’échec. Vous devez faire une...En Savoir Plus
Avec l'avènement des nouvelles technologies logicielles pour les centres d'appel, les attentes des appelants en matière de service client sont...En Savoir Plus
En tant que responsable d'un centre d'appel, il est important d'analyser les indicateurs clés de performance...En Savoir Plus
Le niveau de service d'un centre d'appel mesure l'accessibilité d'une entreprise à ses clients ainsi que sa capacité à...En Savoir Plus
Il existe un grand nombre de raisons encourageant le déplacement de votre centre de contact physique vers le Cloud...En Savoir Plus
L'un des aspects les plus complexes de la gestion d'un centre de contact est la gestion de votre...En Savoir Plus
La première grande étape de toute campagne de télémarketing réussie consiste à s'assurer la...En Savoir Plus
Les progrès de la technologie de la communication imposent des changements rapides dans les centres de contact...En Savoir Plus
Toute relation humaine saine repose sur une communication efficace. Ce principe s'applique également à la...En Savoir Plus
Prendre des rendez-vous de qualité peut parfois s’avérer complexe. Ces six conseils vous aideront à adopter ce processus...En Savoir Plus
L'externalisation des opérations de votre centre d'appel peut être une excellente décision pour votre entreprise...En Savoir Plus
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Nous sommes bientôt à la fin du confinement total et depuis le lancement du numéro vert 1809...En Savoir Plus
La pandémie causée par le nouveau coronavirus a forcé le télétravail. Suite au confinement général, de nombreuses entreprises ont poursuivis leurs...En Savoir Plus