Grâce à vos compétences comportementales et opérationnelles, vous trouvez que vous méritez intégrer un centre d’appel de renommée qui est toujours en phase d’évolution.
Dans ce cas tout est à gagner (apprentissage, bonne rémunération, reconnaissance, valorisation et évolution.)
Missions :
En tant que manager d’équipe, votre mission consistera à :
- Piloter la performance de l’équipe (organiser le travail, motiver son équipe au quotidien, gestion des performances)
- faire progresser les compétences des collaborateurs.
Profil souhaité :
- Vous avez déjà une expérience de 2 ans au moins dans un poste similaire et dans un centre d’appel (superviseur, responsable d’équipe, manager…)
- Un excellent français
- Intelligence et flexibilité
- Gestion de stress
- Disponibilité immédiate.
- Temps complet.
- Niveau d’études : bac+3 minimum.
nous vous proposons :
- Un planning fixe à plein temps du Lundi au Vendredi,
- Un salaire attractif + un système de primes atteignables et intéressantes,
- Une revalorisation annuelle des salaires (fonction de votre évaluation annuelle),
- Un Transport assuré par Bus aller/retour,
- Des Tickets restaurant,
- Une Assurance Groupe,
- Des conventions (bancaire, hôtel , opticien,....)
- L’opportunité de travailler dans un cadre chaleureux et convivial.
Savoir être professionnel :
A l'aise dans votre communication, vous aimez le travail en équipe et l’échange des compétences avec vos collaborateurs, souriant(e), ambitieux(se)et vous avez une forte capacité d’adaptabilité.
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) pour garantir le déroulement de l'ensemble des actions liées au service production. Créatif(ve), fort (e) de proposition et vous savez vous adapter à différentes situations.
Vous maitrisez la langue française et vous avez la fibre commerciale !
Dans le cadre du développement et de l'expansion de nos activités, nous recrutons des téléconseillers francophones, débutants ou expérimentés avec une très bonne maîtrise de la langue française.
VOUS AVEZ LE TALENT ? NOUS AVONS L’OPPORTUNITE !
Rejoignez l’équipe TRICOM, contactez-nous au 70 24 24 00
Nous vous proposons :
- 3 navettes transport Aller/Retour assurés par TRICOM : TUNIS CENTRE-VILLE – BANLIEUE SUD ET ZONE BARDO
- Un planning fixe du Lundi au Vendredi de 8H30 à 17H30,
- Un salaire fixe net à partir de 800 DT et évolutif selon l’expérience,
- Jusqu'à 2000 dinars de prime de rendement,
- Des Tickets restaurant d’une valeur de 110 DT dès le premier mois,
- Une prime de bienvenue de 300 dinars nets après 3 mois d’intégration effective,
- 500 dinars de prime de parrainage,
- Une salle de restauration,
- L’Assurance groupe,
- Une prime annuelle sur objectifs pouvant atteindre 2 mois de salaire,
- Le Grand Challenge Annuel de 12.000 DINARS à se partager entre les 5 meilleurs Conseillers,
- Des Challenges tout au long de l’année.
Pour postuler :
Envoyez-nous votre CV à recrutement@tricom.com.tn
ou contactez-nous au 70 24 24 00